Quoi faire à Monaco

Monaco, Monte-Carlo
Monaco

Quoi faire à Monaco?

C’est la première question qu’on se pose quand on veut visiter une destination.
Si vous arrivez a l’aeroport de nice vous auriez besion d’un transfert aeroport nice.
Magnifique et scintillante de Monaco est une principauté royale sur la Riviera de FrançaisMoins de deux kilomètres carrés,c’est peut-être la plus glamour petit bout de terre sur la planète. Il y a une qualité séduisante pour le paysage, avec sa merbleu profond, gracieux palmiers et fleurs. La plus spectaculaire est le promontoire escarpé et rocheux qui s’avance dans la Méditerranée, appelée  Le Rocher, qui contient l’historique Monaco, également connu sous le nom de Monaco-Ville. Plein de charmantes rues étroites, Monaco-Ville remonte au XIIIe siècle quand la Principauté a été fondée.

 

Un endroit d’une beauté sublime, Monaco a la végétation luxuriante et un climat doux de la Côte d’Azur. Dans cette regions c’est très pratique de réserver un vtc nice pour tout vos déplacements.
Pour vous rendre a Monaco vous pouvez réserver un transfert aeroport nice  sur le site de azur car service ou prendre le train. Considéré comme ayant le revenu par habitant le plus élevé de l’Europe, Monaco respire un air de richesse extravagante, comme on le voit dans les hôtels haut de gamme,boutiques de créateurs, yachts de luxe et restaurants opulents.
N’oubliez pas de faire vos shellac nails dans un de nos salons a monaco
Pour votre confort et tranquillité vous pouvez utiliser les service de taxi nice pour vous déplacer sur la cote d’azur.
Une fois que vous êtes a Monaco, n’hésitez pas a visiter:
1. Palais Princier
2. Musée  Océanographique
3. Casino de Monte-Carlo
4. Vieux Monaco
5. Jardin Japonais
6. Port de Monaco
7. Jardin Exotique
8. Le Rocher